September 17, 2021

Industry Research News

Just another WordPress site

Jeu érotique “pensées de lecture”

Pour ce jeu érotique d’accessoires spéciaux et de cuisine n’est pas nécessaire. Assez pour créer autour d’un cadre calme et intime.

Comprendre et s’asseoir. Jeter le lot – qui fera un désir et qui lire des pensées. By et grands, le gentleman est obligé de céder la place à la paume du championnat de la dame, alors supposons que le premier me désirait.

Par exemple: embrasse-moi dans les yeux ou me prendre entre les jambes ou me faire un pied ou me faire du sexe avec moi plutôt.

La tâche du partenaire est d’essayer de lire vos pensées et agir.

Il peut commencer à agir comme si votre désir deviné. Et votre réaction à ses actions devrait le suggérer s’il est probablement. Vous pouvez le suggérer avec un look, des mouvements. Mais en même temps, vous devez tous les deux garder le plus grand silence.

Si les gardes devinèrent vos pensées – il a gagné dans ce tour et il fera désormais le désir, et vous le prédisez à deviner. Seulement avant qu’il ne doit incarner un désir érotique.

Si le joueur n’a pas deviné qu’il veut Vizavi de lui, il exécute un désir mandaté et continue de rester dans le rôle de deviner et d’agir.

Pendant le match, vous pouvez enregistrer des pensées mystérieuses sur le dépliant.
Et vous pouvez compter sur l’honnêteté du partenaire – médicament érection vous savez plus. Après tout, l’essence du jeu n’est pas de gagner, mais de se rapprocher, essayez d’attraper les moindres mouvements de l’âme de votre partenaire sexuel et, peut-être, découvrir ses souhaits intimes intimes intimes.

Créer une atmosphère calme et intime pour ce jeu érotique, de sorte que rien ne vous distrait des uns des autres. Compréhension, vous éliminerez la barrière unique définie. Par conséquent, celui qui fait le désir peut penser à ce qu’il a longtemps voulu remplir, mais pas assez de courage à poser sur le partenaire de l’industrie.

Comme déjà mentionné, dans le processus du jeu, vous êtes interdit de parler, mais vous pouvez envoyer un partenaire de tous les sens pour qu’il fait ce que vous voulez. Vous pouvez sourire ou froncer les sourcils – donner pour comprendre le partenaire dans cette direction qu’il bouge. Vous pouvez vous tourner vers lui par l’endroit qui devrait l’amener à certaines pensées. En général, faites tout pour aider le partenaire à atteindre ce que vous voulez en général

Si vous êtes tombé de deviner les pensées d’autres personnes – regardez attentivement votre partenaire sexuel et essayez de comprendre ce qu’il veut. Tout d’abord, juste calmement assis en face de l’adversaire, essayant de se présenter à sa place. Quand les suppositions commencent à venir, commencez lentement à remplir le concept, et tout le temps surveille la réponse de l’adversaire. Si vous ne voyez pas le plaisir au visage, essayez quelque chose d’autre. Et donc jusqu’à ce que vous deviez deviner ou que vous ne vous lasserez pas de deviner et admettre votre défaite.

Ce jeu est un bon moyen d’apprendre à comprendre les pensées et les désirs de votre partenaire sexuel. Ce jeu enseignera plus d’attention à ses besoins et cela est important pendant le sexe.

Beaucoup d’hommes oublient qu’il y a une personne vivante à côté d’eux au lit, pas une poupée sexuelle. Et cette personne a également désir de recevoir des relations sexuelles avec le sexe un plaisir de plaisir. Et le jeu aidera à établir une compréhension mutuelle au lit.

Un autre des objectifs de ce jeu érotique est de trouver des dépendances sexuelles les uns des autres. Si vous avez une barrière psychologique pour discuter du sexe, vous pouvez utiliser le jeu afin de montrer ce que vous voulez. Par exemple, vous êtes intéressé par Kunnyilingus, mais vous ne vous êtes jamais engagé dans eux. Signe de sorte que votre partenaire vous caresse là-bas oralement et que vous dirigez progressivement son action dans cette direction.

Peut-être que vous serez inattendu et agréablement surpris par les désirs de votre partenaire sexuel. N’ayez pas peur de les mettre en œuvre et vous ouvrirez de nouvelles facettes dans votre relation. Et non seulement au lit, mais aussi au-delà.