September 24, 2021

Industry Research News

Just another WordPress site

Sexe pas amour

Il y avait un moment où les gens étaient engagés dans le sexe, fondamentalement pour l’amour. Maintenant, tout est différent: les motifs du sexe sont devenus beaucoup plus. Alors que les sexologues croient, il y a aujourd’hui 6 motifs les plus courants pour le sexe.

Dans ce cas, la femme s’est habituée à changer les hommes “comme des gants” étudiant le type. Et les jeunes yunets et le grand-père aux cheveux gris, et le mulate, et afro-américain, et même le prêtre ont déjà visité son lit. Et maintenant elle veut douloureusement dormir avec gay. Et elle n’est pas intéressée par ce que Gay est capable de lit. La principale chose est de reconstituer la collection. Autrement que de se vanter avant la petite amie?

Les femmes excite souvent l’exotisme de l’amant. Beaucoup dans la période de la jeunesse dorée ont déjà mis une tâche à essayer dans la vie tout ce qui est possible. Et c’est complètement normal. Vrai, si une femme subit un amoureux seulement à cause de “exotique”, cela vaut la peine d’être réfléchie – et s’il en a besoin du tout? Après tout, il y a des types si exotiques qu’ils sont désagréables à être à proximité!

Il arrive également que les femmes cherchent des gens réussis et célèbres. D’accord pour dire qu’il est incroyablement agréable de suggérer un tel cavalier devant leurs copines? Les psychologues croient que le plus dans cette situation, une femme aime réaliser,
Combien de concurrents qu’elle a réussi à se déplacer, à atteindre l’objectif.

La situation est complexe, car le plaisir sexuel avec une personne populaire est tout simplement impossible pour une raison simple – des personnes célèbres idéalisent. Et seulement être avec l’idole dans un lit, vous réalisez qu’il est l’homme le plus ordinaire. En outre – parfois, la qualité du sexe “Star” laisse du tout à désirer, car les personnes célèbres sont basées sur leurs égoïstes qui préfèrent avant tout recevoir de plaisir sexuel eux-mêmes. Sur les sentiments d’une femme à ce moment-là que personne ne pense pas.

Il y a des hommes considérés comme imprégnables dans des entreprises, car de très nombreuses femmes essayaient de sans succès avec eux. Et vous apparaissez soudainement un désir irrésistible de vérifier ce qui est derrière cette inaccessibilité. En conséquence, vous flirtez avec lui, surveillez le football, la boxe et d’autres programmes masculins uniquement pour soutenir avec lui une conversation. En général, vous faites tout pour être dans votre lit.

Je veux demander – vous en avez vraiment besoin? Après tout, les rêves se réalisent parfois et la victime prévue peut donner à vos astuces. Et maintenant quoi? … au fait, ne définissez pas ses amis dans de telles victimes de ses copines. Aucun bon flirt de telle flirt ne finit généralement pas.

Aucun sexe pitié à notre époque n’est pas rare. Mais parce que la pitié est différente. Sexe sous forme de soutien à une personne qui a accidentellement coincé dans la vie. Ou le sexe en tant que pitié de la personne imbibée, rien ne représentant et ne cherche pas à être perçu dans la société en tant que personne ayant une lettre majuscule.

Le sexe de pitié est rarement utile. D’accord que faire de l’amour avec une personne à qui rien, en plus de la pitié, ne vous sentez pas, il est peu probable que vous soyez au moins un plaisir.

Les gens disent que "De l’amour à haïr un pas". Mais vous pouvez dire le contraire: "De la haine au sexe une étape". Il s’avère que le sexe avec un ennemi assermenté est assez courant dans notre société. Et pendant ce sexe, généralement la décharge sexuelle la plus puissante se produit.

Le sexe avec une personne qui déteste donne vraiment beaucoup de plaisirs qui sont alors très difficiles à oublier. Bien que cela arrive que ce sexe ne se souvienne que de ce sexe, alors que des partenaires qui ne se sont pas désirés dans la vie quotidienne, commencent à participer à la compétition et au lit: qui partage maintenant. Le résultat est généralement déplorable et se termine par des blessures sexy mutuelles.

C’est aussi un motif très courant pour les relations sexuelles. Et très souvent les femmes font l’amour quand ils ne veulent pas complètement. Habituellement site francais pour acheter cialis, ces relations sont distribuées aux couples qui vivaient dans le mariage et non un an.